Montrer "patte blanche" quand on est pet-sitter

 

Qu'il-elle soit débutant ou installé depuis longtemps, il est primordial d'avoir des preuves de fiabilité, car on ne laisse pas n'importe qui entrer chez soi…

 

Être professionnel n'est pas une preuve suffisante, soyons francs, si on prend l'exemple de beaucoup d'artisans et d'autres métiers, il y a des filous partout !

 

J'ai connu ou j'en connais certains (pet-sitters et pensionneurs) qui se disent professionnels, mais n'en ont que le statut parce que l'éthique et la conscience professionnelle sont aux abonnés absents !

 

Entre les champions du lancer de croquettes, qui ne font que passer en courant d'air, ou ceux qui promènent les chiens… dans leur voiture ou pire… qui oublient de venir ou font passer leur fils à leur place… Si si je vous promets !

 

Et en ce qui concerne les avis (c'est moi qui le dit en toute transparence), ils sont consultatifs, car sur Google, ils ne sont pas vérifiés, ni sur les sites des pet-sitters qui peuvent très bien les créer !

 

Ce qui est primordial pour moi, c'est d'avoir l'avis de personnes de confiance tels des commerçants, des professionnels animaliers sérieux qui connaissent bien le pet-sitter et le recommanderont les yeux fermés !

 

Vous cherchez un pet sitter sérieux et vrai professionnel ?

En complément d'internet, rapprochez-vous des toiletteurs, vétérinaires, commerçants de proximité qui peuvent vous recommander des références de confiance !

 

Voir mes références ►